Friperie

Les dates sont indiquées dans l’agenda dès qu’elles sont fixées.

D’un côté, des armoires pleines à craquer, remplies de vêtements pas ou peu portés, de chaussures inutilisées, de sacs, bijoux et autres accessoires qui ne servent pas. De l’autre, des personnes souhaitant ou ayant besoin de s’équiper sans dépenser trop, ou ne souhaitant pas alimenter l’industrie textile, une des plus polluantes au monde. Notre proposition : une friperie d’une journée, pour trouver son bonheur et passer un bon moment ensemble.

DONNER : Il est possible de déposer des vêtements et accessoires à l’avance pour les donner (nous contacter). Ils doivent être propres et en bon état. Ils seront vendus à bas prix au profit de Côte Waste. Les vêtements pour homme sont particulièrement appréciés.

VENDRE : En plus du don, il est également possible de vendre des affaires sur place. Il faut obligatoirement s’inscrire à l’avance auprès de Côte Waste, en nous contactant par écrit ou par téléphone. Le nombre de places est limité, et l’inscription est fixée à 10€. Aucune commission n’est prise sur les ventes. Chaque personne apporte son portant et ses cintres et gère ensuite ses ventes sur place. Apportez des vêtements d’hommes, ils viennent aux friperies et ont peu de vêtements pour eux.

Événement ouvert à toutes et à tous, entrée libre.
Vêtements et accessoires homme, femme, enfant.
Réservation d’un emplacement de vente 10 €, dans la limite des places disponibles. Sur inscription

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s