Aux hôtes et hôtesses

Bonjour à toutes et à tous, vous qui allez m’ouvrir votre porte pour une nuit, parfois plus. Avant tout, je vous adresse un énorme merci. Le tour à commencé il y a 3 jours, et je me rends compte d’à quel point cette escale du soir est capitale dans mon voyage ! C’est grâce à vous que je vais réussir à continuer jusqu’au bout, c’est vous qui apportez du réconfort et de la douceur à la journée harassante que j’aurai sûrement passée sur la route, à lutter contre vents et montées, douleurs musculaires et envie de tout lâcher. Merci merci merci.
Je vous donne quelques infos qui seront peut-être utiles.

Concernant l’alimentation, je suis intolérante au lactose. Je ne peux donc pas manger de crème, lait, fromage blanc… MAIS, comme je suis bretonne le beurre passe bien, et les fromages à pâte dure ne contiennent presque pas de lactose alors j’en mange aussi. Pas de souci non plus pour le lait de chèvre et de brebis. Je mange de tout sinon, y compris de la viande.
Ceci étant, j’adore cuisiner, et je serai ravie de cuisiner avec vous ou pour vous, et de vous aider si c’est compliqué de faire sans produits laitiers.

Je m’abstiendrai de boire du vin blanc, car cela coupe les pattes pendant l’effort et donne des crampes !

Je ne sais pas encore à quelle heure j’arrive où précisément, mais je m’adapte à vos horaires et contraintes, et je n’ai pas de souci à patienter jusqu’à ce qu’on se retrouve.
Si jamais vous m’appelez quand je roule (mon numéro est sur le site) il y a de fortes chances que je n’entende pas votre appel. N’hésitez pas à m’envoyer un sms (signé) si je ne réponds pas.

J’ai un ordinateur et tout le matériel dont j’ai besoin pour travailler, et même une connexion internet.

J’adore les animaux et je n’ai pas peur des chiens (sauf s’ils me croquent le mollet).

Je prends une photo de mes hôtes et hôtesses pour créer chaque semaine une mosaïque des visages sur le site. Je ne mets aucun nom ni lieu. Mais je ne force personne, ceci n’est pas obligatoire.

À bientôt, et merci!
Claire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s