Les soutiens du Tro Breizh

Avant tout, merci à Claude le coach officiel du Tro Breizh pour l’entraînement vélo, le matos, les conseils techniques et le soutien moral. Merci aux pédaleuses en chef qui ont participé aux entraînements vélo réguliers, elles se reconnaîtront. Et merci aux adhérent(e)s et ami(e)s pour le soutien qui rend tout cela possible.

Nous adressons un énorme merci à toutes celles et ceux qui nous aident à mener à bien cette folle aventure d’un tour de Bretagne historique à vélo pour aller rencontrer les réducteurs et réductrices de déchets!

Les routes de la transition, pour la fabrication et le prêt du vélo de récup et sur-mesure. Marc’h retournera à l’atelier à la fin du voyage et servira à d’autres périples.

S’y mettre, pour les partages et le partenariat « on-rend-la-démarche-‘zéro-déchet’-la-plus-visible-possible ».

Naeco pour le matériel de sécurité

la T4 Klinik pour le soutien financier

La ville de Plouhinec 29 pour la subvention allouée, et la présence lors du départ (bravo aux élus qui ont pédalé avec nous jusqu’à Pont-Croix!)

Publigraphic pour la réalisation de drapeaux et fanions aux couleurs de Côte Waste

Laurie-Anne Courson pour la mise en image grâce au documentaire Cheval de fer et l’énergie qui nous permet d’avancer (non, le vélo n’est pas électrique)

Gwenn ha drone pour la prise de hauteur lors du top départ le 24 avril

La Pinte du Raz pour le point ravitaillement à Pont-Croix, Kombucha, gâteaux maison, musique et bonne humeur. Parfait pour décoller du Cap avec le sourire

Kabambi pour le cadeau de départ (un sac étanche à bandoulière pour y mettre l’ordi et le matos qui craint)

Mention spéciale à Moan Matériaux pour le sable qui a permis à l’équipe de faire un vélo dessiné pour le départ, aux correspondants locaux présents, aux élus et représentants d’Audierne et de Plouhinec, et à ceux qu’on oublie tellement ils ont été nombreux à nous aider!
Un grand merci à celles et ceux qui accueillent Claire sur leur lieu de travail – 41 structures professionnelles et publiques tout de même! – qui l’hébergent, et aux courageuses et courageux qui vont l’accompagner à vélo (par ici pour la géolocalisation).

Ça y est, le voyage a commencé! Y’a plus qu’à!

Image de Gwen ha Drone : https://www.gwennhadrone.com/

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s